lundi 21 avril 2014

 21/04 - LE PAPE FRANCOIS 1er devant la JUSTICE 

pour crimes génocidaires 

l7 avril (officiel)

 Crimes génocidaires au Canada: Bergoglio (pape François 1er), 
Pachon (Supérieur Géneral des jésuites) 
et Welby (archevêque de Canterbury) devant la justice… 
Il nous faut attaquer le Pape qui représente le Vatican 
afin de pouvoir faire le ménage!

Voir aussi l'article, "la fin programmée des labos :

LE PROCÉS DU VATICAN EN COURS

le Rv. Kevin Annett
de Vancouver au Canada
et le génocide des enfants indiens
Ici, un regard en arrière avec cette histoire Très lourde qui va bientôt finir avec le procès contre le Vatican qui se déroule en ce moment. Suivre le RV Kevin Annett, orchestré par le Rv. Kevin Annett et avec l’arrivée de la loi NESARA et la disparition prochaine des banques
Je ne remettrai pas ces vidéos du témoignage de 2 femmes ex illuminati qui témoignent des sacrifices de bébés dans les caves du Vatican auxquelles elles ont été obligé d’assister pour leur formation dans le but de les endurcir et de les placer auprès d’hommes influents pour les « orienter » dans le sens défini par les illuminatis. Une belle journaliste et un homme d’état ? Ça ne vous dit rien ?
La page va bientôt être tournée. Juste ces infos pour que certains qui se font encore des illusions se rendent compte à quel point nous avons été manipulés.

Kevin Annett 20/04/14 ... "abolit Proclamation de Pâques la papauté - tribunal de common law et convinrent chrétiens émettent déclaration commune"

icljc_logo_2[Merci à Ginger pour envoyer à moi.]
----------------------
Briser Nouvelles sortie: le dimanche de Pâques, 20 Avril 2014 à 16:00 GMT 
Proclamation de Pâques abolit la papauté - tribunal de common law et convinrent chrétiens émettent déclaration conjointe
Maastricht, Pays-Bas et de Rome:
Aujourd'hui, à l'aube de Pâques, le 20 Avril 2014 cérémonies à Rome, Londres, Maastricht et dans les centres clés de l'énergie de la terre proclamée et invoqué la désétablissement spirituelle de l'Eglise de Rome et l'entité qui la régit. La proclamation de Maastricht a été faite par le révérend Kevin Annett à la plus ancienne église catholique en dehors de l'Italie.
La proclamation a été précédée par lever exorcisme cérémonies au Vatican et des dizaines d'autres endroits sous l'autorité de chefs spirituels. Pour citer leur déclaration,
"Ce troisième et dernier exorcisme de l'entité sombre de Rome est accompli. La puissance de cette fausse église est toujours brisé, et remplacé par un nouveau rassemblement spirituel des hommes et des femmes libres sous une nouvelle alliance avec le Créateur.
"Le nouveau Pacte se uniquement sur l'autorité, le jugement et les lois de Dieu, et annule la règle de facto de l'église et de l'Etat qui à tort posé que les autorités légales et légitimes sur l'humanité. Le nouveau Pacte remplace ces de facto, les pouvoirs judiciaires avec le jure, le gouvernement légitime de Dieu qui renverse et remplace tout homme fait autorité injuste, de l'église et de l'Etat ".
Le nouveau Pacte émis la Proclamation d'aujourd'hui, qui follows.The Proclamation a autorité spirituelle suprême et légitime et pouvoir contraignant en vertu des lois du ciel et de la terre, et tous les hommes et les femmes libres sont habilités à appliquer activement.
I, Kevin Daniel de la Chambre Annett, témoigner et arrêt d'aujourd'hui de la présente loi et à la réalisation de Dieu au nom de la Cour et du Pacte.
Publié par ITCCS Central, Bruxelles et la Charte de la Congrégation convinrent, New York - Avril 20, 2014
PROCLAMATION GLOBAL EMANCIPATION 
EN VERTU DE LA LOI DE DIEU ET L'HOMME
(Cette proclamation est publié et disponible en treize langues)
Publié comme un De Jure annulation et l'émancipation ordre de liaison par le tribunal de common law internationale de Justice et Le Pacte des chrétiens Congrégation gratuits le dimanche de Pâques le 20 Avril de l'année 2014
À être publiquement proclamée et ADOPTÉ
Que l'on sache et fait effet par tous les hommes et les femmes, les personnes et les autorités qui en vertu de la loi suprême de Dieu incarnée dans le droit commun de la nature et de droit, à compter de ce jour, l'institution et l'entité de l'Eglise de Rome, ses dirigeants, membres du clergé, les organismes auxiliaires et dérivés et intégralité de l'entreprise, est maintenant et pour toujours aboli et dissoute comme une personne et un corps spirituel. Toutes les personnes et les pouvoirs anciennement sous son autorité et son influence et raison il allégeance sont maintenant et pour toujours affranchis et libérés de cette servitude obligatoire.
Avoir violé et fait la guerre sans relâche sur Dieu et l'humanité à travers son histoire de crime, assassiner, l'apostasie, le sacrifice de l'enfant et de l'idolâtrie, et ainsi répudié son exigence fait alliance de devoir de défendre l'honneur du Ciel et de la Terre, et la vie et la dignité de l'humanité, l'Eglise de Rome a annulé sa base pour l'existence et venir sur lui-même le statut d'une organisation criminelle transnationale renégat aux yeux de Dieu et de l'homme, et en vertu des lois de ciel et la terre.
L'autorité ultime de Dieu telle qu'elle est exprimée dans de jure tribunaux de common law de jugement et dans les paroisses de juste, les hommes et les femmes véridiques n'annule donc l'existence de l'Eglise de Rome, la "succession apostolique" présumé, et sa soi-disant «Canon loi ».
Par conséquent, à compter de ce jour, toutes les lois, les lois et tous les bureaux de l'église et les fonctionnaires sont déclarés être à jamais aboli et possédant aucun effet ou l'autorité de liaison dans le ciel ou sur la terre.

Toute l'église de fonctionnaires et agents Rome, en commençant par Jorge Bergoglio, soi-disant Pontife de l'Église de Rome, chaque cardinal de la Curie romaine, les dirigeants de la Banque du Vatican et Adolfo Pachon, chef "supérieure" de l'ordre des Jésuites, sont sommés de se placer immédiatement en bas de et renoncer à leurs bureaux.
La richesse, la propriété et mobiles actifs de l'Eglise de Rome sont présentes confisqués et déclarés sous la propriété commune du peuple du monde, et peuvent être saisis et paisiblement occupés par eux.
Chaque membre, employé et adepte de l'Eglise catholique romaine est par les présentes libérés de tous leurs vœux, allégeance et obligations à l'Église de Rome, et sont libérés de recueillir et de culte, sous quelque forme congrégation que Dieu et leur conscience oblige, distincte de la église romane dissoute.
Les shérifs et agents de la paix de tribunaux de droit commun légitimes, assistés par les peuples libres du monde, sont désormais autorisés et encouragés à adopter et appliquer cette annulation et Emancipation Proclamation mesure du possible, sous l'autorité suprême et souverain de Dieu et la loi des nations .
Le peuple de Dieu qui ont été perdus et tenues en esclavage dans la captivité spirituelle de la fausse église de Rome sont maintenant libres de se réunir dans les congrégations fait alliance qui se tiennent uniquement en vertu de la loi de Dieu et reconnaissant d'autre autorité légitime, pour la création de Dieu royaume sur la terre.
La longue nuit de la tyrannie spirituelle et la criminalité Vatican est terminée. Laissez les gens libres de la Terre et de tous les vrais serviteurs de Dieu et du Christ nettoient leurs terres de la Lie et la Assassiner trônent autrefois à Rome.
Proclamé et adopté comme sur ce dimanche de la Résurrection par le tribunal de common law internationale de Justice avec la collaboration de la Le Pacte de la Congrégation gratuit chrétiens (Les Covenantaires)
Cette proclamation est accompagnée par un troisième et dernier exorcisme et la cérémonie de la remise en état spirituel à Rome et dans le monde, en ce dimanche de Pâques, 20 Avril, 2014
En Coram Deo: Appelé dans la présence de Dieu - que Dieu le veut, il est accompli
Un acte licite et reliure faite en vertu de la Divine et de common law. Le pouvoir de lier et libre réside maintenant en Dieu seul et à travers libre, les gens fait alliance de Dieu.
itccscentral@gmail.com
www.itccs.org

Le Vatican infiltré par les illuminati témoignage. Ce religieux est bien en dessous de ce qui se passe au Vatican !
http://www.tagtele.com/videos/voir/57311/



" Pourquoi sortir l'affaire des disparues de Vancouver au moment des Jeux olympiques ? Parce qu'elle en est le négatif absolu... D'un côté, les cimes, la blancheur, la glace, l'exploit, la vitesse, les corps vainqueurs, venus du monde entier, ce que Vancouver veut montrer au monde, une image rêvée... De l'autre, la noirceur, un gouffre au coeur de la ville, les corps vaincus, détruits, drogués, les Indiennes, l'échec, la mort, tout ce que l'on voudrait cacher. " E.F. A Vancouver, les prostituées du downtown eastside disparaissent. Soixante-neuf déjà. Parmi elles, Sarah, jolie, rieuse, pleine de vie. Mais qui se soucie du sort de ces filles qui vendent leur corps pour un peu d'héroïne ? Dans ce roman vrai, émouvant, lucide, Elise Fontenaille offre à Sarah un espoir de survie : tombeau et résurrection.
Ici un article plus détaillé si vous n'avez pas le temps ou envie de lire ce livre :
http://aproposdelivres.canalblog.com/archives/2010/04/11/17531246.html

Dernières nouvelles historiques du Tribunal International contre les Crimes d’Eglise et d’Etat (ITCCS) Lundi 31 mars 2014
La mort d’un nombre innombrable d’enfants aborigènes au Canada officiellement établie – et le verdict de génocide ainsi que le travail de Kevin Annett finalement légitimés. Le Canada, la Couronne et le Vatican sont coupables et inculpés comme des entités criminelles dissoutes. 


Le Tribunal International de Droit Coutumier Haute Cour – Bruxelles. 


Un rapport particulier de l’ITCCS avec les commentaires de Kevin Annett : 

Vancouver Canada :
Dix-sept ans après que le révérend Kevin Annett ait révélé les preuves que plus de 50 000 enfants sont morts au sein de l’organisation de l’Eglise du Canada « des écoles de pensionnats Indiens », les gouvernements canadiens ont finalement confirmé le taux de décès comme génocide, après avoir dissimulé l’enregistrement des décès de ces écoles.

Jusqu’à cette semaine, les officiels du gouvernement et de l’Eglise ont soit nié, ou sont restés muets sur les estimations avancées par le révérend Annett. Auparavant discriminées, les statistiques sur les décès des enfants résidents dans les pensionnats ont été rendues publiques vendredi dernier par les différentes provinces, qui indiquent que des dizaines de milliers de ces enfants sont morts dans leurs locaux, principalement sous l’administration Catholique Romaine, Anglicane et de l’Eglise Unifiée du Canada.

Dans la seule province de Colombie Britannique les enregistrements gouvernementaux indiquent que près de 5000 enfants âgés de 4 ans à 19 ans sont décédés dans des pensionnats et leurs écoles jusqu’en 1956, bien que les écoles aient continué à être administrées jusqu’en 1996 ce qui implique que le nombre total de décès est bien plus élevé. Les recherches du Révérend Annett ont montré que le taux élevé de mortalité dépasse 40 % des élèves, résultant de l’infection de la tuberculose provoquée de façon délibérée en rejetant tout traitement contre la maladie. (www.hiddennolonger.com)

Cette nouvelle confirme ce que notre Tribunal a démontré dans son verdict légitime, le 25 février 2013, a indiqué George Dufort du Tribunal International de Droit Coutumier, aujourd’hui à Bruxelles.
« Le Canada et leurs églises, la Couronne d’Angleterre, et le Vatican sont reconnus dissous, coupables et inculpés en tant qu’entités criminelles et n’ont aucune autorité légitime constitutionnelle, selon le droit qui prévaut. »

La reconnaissance officielle cette semaine, de décès innombrables dans les pensionnats des écoles aborigènes arrive dans le sillage de nouvelles preuves choquantes que le Vatican et l’église d’Angleterre organisent un culte connu sous le nom de Neuvième Cercle dans les mêmes écoles depuis plus d’un siècle et qui comprend l’école – du pensionnat Mohawk à Brantford en Ontario. (www.itccs.org le 29 mars 2014) Kevin Annett a été contacté aujourd’hui à son domicile de Nanaimo en Colombie Britannique et a mis en ligne les commentaires suivants sur YouTube au sujet de l‘extraordinaire nouvelle :

« J’ai toujours su que leurs mensonges seraient ébranlés, mis en pièces  et que la persévérance triompherait » a indiqué Kevin. « Maintenant je pense à tous mes amis qui sont morts après avoir combattu pour voir ce jour arriver, comme Bingo Dawson, Billies Combes, Rickee Lavallee et Harry Wilson quelques-uns des témoins oculaires de l’holocauste canadien qui a été rendu public dans une quête personnelle à très haut risque. C’est leur victoire car elle appartient à tous les enfants disparus. Mais cela signifiera quelque chose si les Canadiens agissent suite à la preuve définitive du génocide de l’église et de l’état pour rendre exécutoires les mandats d’arrêts du Tribunal de Droit Coutumier. Le premier ministre Stephan Harper, la Reine Elisabeth, Joseph Ratzinger et vingt-sept autres officiels doivent être mis derrière les barreaux. Et plus encore, Il est maintenant temps de constituer une République au Canada qui soit libre et indépendante de la Couronne Britannique et des légats des génocidaires parrainés par le Vatican. »

Les détails des prochaines étapes faisant suite à la reconnaissance de ces faits, sont argumentés et commentés dans la vidéo You tube ci-après :

Emis par ITCCS Canada et ITCCS Central, depuis Bruxelles le 31 mars 2014
 Tout ceci est à l’origine lié au travail sans relâche d’enquête de Kevin Annett pendant près de 20 ans, pour traduire en justice les assassins de plus de 50 000 enfants autochtones décédés lors du programme gouvernemental canadien des pensionnats pour indiens (Indian Residential Schools) entre les années 1820 et 1996 (date de fermeture du dernier de ces "pensionnats", camps d’extermination), écoles gérées par les élises catholique, anglicane et unifiée du canada.
Nous avons traduit de larges extraits de son livre enquête, livre dont on ne sort pas indemne.
– Résistance 71 – 
Communiqué public urgent et mise à jour en provenance du Tribunal International de Droit Coutumier
Publié sous les auspices du Tribunal International contre les Crimes de l’Église et l’État (ITCCS)

Samedi 29 Mars 2014 , 8 am GMT

url de l’article original:

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Inclusions:
1. Le procès du pape François 1er, des Jésuites et de l’église anglicane, commencera le 7 Avril avec une session d’ouverture présentée par le bureau du procureur ; la cour établit une sécurité renforcée après qu’une équipe “commando” du Vatican ait été envoyée à Bruxelles.
2. Une agence d’information du public a été ouverte pour rendre publiques les preuves fournies par le bureau du procureur durant le procès. Lepremier rapport de l’agence se situe ci-dessous.
3. Les restes et archives de procédures concernant les enfants décédés ont été ordonnés à la destruction par l’archevêque de Canterbury Justin Welby (église anglicane), agissant au nom de la reine Elisabeth d’Angleterre. Des fosses communes contenant les cadavres d’enfants traffiqués sont découvertes au Canada, en Hollande et aux Etats-Unis et sont liées au culte sacrificiel dit du neuvième cercle.
Le secrétariat du tribunal a publié aujourd’hui cette déclaration publique:
Jorge Bergoglio (alias “Pape François 1er), Adolfo Pachon (supérieur général de l’ordre des jésuites) et Justin Welby (archevêque de Canterbury, église anglicane), seront jugés in abstentia à partir du lundi 7 Avril 2014, après avoir refusé de défier ou nier les accusations criminellesqui ont été émises à leur encontre par la division procéduriaire du Tribunal de droit coutumier de Bruxelles.
Le bureau du procureur commencera l’exposé des faits contre ces trois accusés principaux au jour dit et présentera les preuves liant ces personnes au trafic, la torture et la mort d’enfants et l’escamotage de ces crimes.
Le tribunal a retardé l’ouverture de ce procès d’une semaine de sa date programmée d’ouverture du 31 mars après avoir reçu la confirmation qu’une équipe d’opérations secrètes a été envoyée par le Vatican pour perturber et détruire le travail du tribunal. Cette équipe consiste en des agents sous contrats de la soi-disante “sainte alliance”, une agence d’espionage et d’assassinat gérée par l’ordre des jésuites, responsable de réduire au silence et d’assassiner les opposants au pape.
Le tribunal a établi de nouveaux arrangements de sécurité à cet égard pour ses membres et spécifiquement de son porte-parole public clef, le révérend Kevin Annett, secrétaire de terrain de l’ITCCS. Les sessions initiales du tribunal seront fermées et conduites dans un endroit tenu secret. Quoi qu’il en soit, les preuves que le bureau du procureur présentera à la cour seront rendues publiques pendant le procès au travers d’une agence d’information publique nouvellement établie et rattachée au bureau du procureur.
La première annonce de cette agence est publiée ci-dessous.
Voir www.itccs.org et www.iclcj.com pour toutes mises à jour ultérieures.

ICLCJ Communiqué 29 Mars 2014
Bruxelles
……………………………
Agence d’Information Publique du Bureau du Procureur du Tribunal International de Droit Coutumier
Bulletin No. 1: Samedi 29 Mars 2014
Le Bureau du Procureur en Chef (BPC) a compilé ses preuves contre les principaux accusés BERGOGLIO, PACHON et WELBY et a enregistré sa documentation principale avec le tribunal. Nos plaidoiries devant la cour commenceront le Lundi 7 Avril 2014 à 10:00 du matin.
Le BPC a trouvé un nombre considérable d’évidences et de preuves liant les accusés avec l’opération et la protection d’un réseau mondial de traffic d’enfants impliquant de manière systématique et routinière, le kidnapping, le viol, la torture et le meurtre sacrificiel d’enfants nouveaux-nés et d’enfants jusqu’à l’âge de 14 ans. Le cercle documenté connu sous le nom de NEUVIEME CERCLE, impliquant les accusés et les anciens papes JEAN-PAUL II et BENOIT XVI, est une des manifestations de ce réseau. Ce CERCLE opère selon les statuts de la loi canon désignée comme LE PRIVILEGE MAGISTRAL (THE MAGISTRAL PRIVILEGE), qui est enregistré aux archives scellées de la bibliothèque du Vatican. Une copie obtenue de ce statut est jointe comme preuve par le BPC.
Le NEUVIEME CERCLE existe dans le monde entier et est vieux de plusieurs siècles ; il opère depuis les cathédrales catholiques romaines de Montréal, New York, Rome, Londres et de douzaines d’autres endroits. Ces endroits incluent également des propriétés forestières aux Etats-Unis, au Canada, en France et en Hollande. Il utilise de manière routinière des enfants saisis auprès des orphelinats catholiques, des agences d’adoption, des hôpitaux et écoles.
Le BPC a documenté une de ces opérations dans l’ancienne MOHAWK INDIAN RESIDENTIAL SCHOOL (NdT: pensionnat) de l’église anglicane et gérée par les jésuites de Brantford en Ontario, Canada. Les viols, torture et meurtres sacrificiels d’enfants autochtones routiniers associés avec la confédération Mohawk, ont commencé dès l’ouverture du pensionnat en 1832 et continuent jusqu’à aujourd’hui dans des chambres du sous-bassement. Ce fait a été établi grâce à des restes examinés médico-légalement provenant d’une fosse commune retrouvée près de l’école, ainsi que par des témoignages de témoins occulaires, de preuves para-psychologiques et de la documentation d’archives secrètes de l’église anglicane à London, Ontario (la collection “G-12” du diocèse Huron anglican sous l’évêque Bob Bennett).
Une ancienne chercheuse de l’église anglicane LEONA MOSES a aussi confirmé ces faits personnellement à Kevin Annett et à l’ancienne Mohawk Cheryl Squire, lors d’un entretien privé en Octobre 2011. (voir la preuve du ICLCJ case 0022513-001, Genocide in Canada, at www.itccs.org, et les liens vidéos youtube placés sous ce communiqué)
Un des accusés principaux WELBY, agissant en tant qu’archevêque de Canterbury et sous la direction de la criminelle condamnée ELISABETH DE WINSOR (alias “reine d’Angleterre”), a ordonné la destruction de ces archives et de tous les restes médico-légaux des enfants assassinés en Janvier 2012, dans un communiqué privé adressée au prélat de l’église anglicane Fred Hiltz de Toronto. L’ordre de WELBY fut en partie induit par l’implication directe d’ELISABETH DE WINDSOR dans le kidnapping et la mort d’enfants autochtones au Canada et de la participation régulière de membres de la famille royale aux rituels du NEUVIEME CERCLE à l’école Mohawk de Brantford.
Ces rituels sont certifiés confirmés par des témoins occulaires d’un ancien pensionnaire de l’école Mohawk et par un enquêteur para-psychologue acrédité par la police dont les déclarations sous serments (NdT:équivalent des procès verbaux chez nous, appelés “affidavits” en anglais) sont enregistrés dans la liste des présentations à charge de l’accusation.
Ces deux sources sont d’accord pour dire avoir vu neuf personnes en chasubles rouges rassemblées autour d’un autel dans une pièce à voûtes du sous-bassement catacombe se situant sous le bâtiment ouest de l’école indienne Mohawk. Une jeune enfant Mohawk âgée de 5 ou 6 ans était attachée et baillonnée sur l’autel, elle fut répétitivement violée par tous les participants, puis tuée, éviscérée et découpée avec un couteau de cérémonie ; son sang fut consommé par les neufs présents. Les restes du corps furent ensuite brûlés et enterrés en secret dans les bois se trouvant à proximité de l’aile ouest du bâtiment.
En Octobre 2011, des excavations furent commencées par les anciens de la communauté Mohawk sur la zone du même site adjacent à l’école, ces fouilles ont révélé de nombreux boutons d’uniformes de filles élèves de l’école, des pièces de vêtements brûlées et des os qui ont été coupés en segments disctincts. De plus, deux de ces fragments d’os ont été positivement identifiés comme étant ceux appartenant à un jeune enfant, par un médecin légiste de la province de l’Ontario, Greg Olson et par l’archéologue Kris Nahrgang, ainsi que par un médecin légiste de grande expérience le Dr Donald Ortner de l’institut Smithsonian de Washington DC (Ortner est décédé de causes inconnues peu après…).
Les accusés principaux WELBY, BERGOGLIO et PACHON ont tous conspiré pour mettre en œuvre une campagne de dissimulation ou de destruction de preuves, d’obstruction à la justice et ont publiquement discrédité l’ITCCS et Kevin Annett après que cette évidence fut diffusée publiquement en Octobre 2011. Cette campagne de désinformation continue essentiellement par le moyen des médias contrôlés par le gouvernement du Canada, incluant le mal-nommé “Aboriginal Peoples’ Television Network” (APTN, voir ici une “lettre ouverte à APTN” par Kevin Annett: http://www.youtube.com/watch?v=01Iq6OR0ibA ) et en faisant directement taire les anciens Mohawks et les témoins occulaires de Brantford.
L’implication jésuite dans les rituels du NEUVIEME CERCLE à l’école Mohawk est confirmée dans la correspondance des directeurs principaux de l’école en remontant aussi loin que 1922. Des rituels de sacrifice similaires jésuites impliquant de jeunes enfants et des nouveaux-nés dans les écoles catholiques indiennes du Dakota du Sud et à Omak, Washington sont attestés par la témoin occulaire Clarita Vargas dans un procès-verbal inclus au dossier à charge.
Plus de preuves sur cette affaire seront divulguées dans les prochains bulletins d’information.
Publié par l’Agence d’Information Publique du Bureau du Procureur en Chef
Le 29 Mars 2014
Bruxelles, Belgique
= = =
Vidéos liées à ce communiqué (en anglais):
Cette dernière vidéo est un peu longue (1 heure, en fait 50minutes sans les pubs…), mais est excellente, à la fois pour l’information présentée (commentaires et analyses sur l’excavation des restes d’enfants autochtones sur le terrain du pensionnat de Brantford), mais aussi pour le message apporté… A voir et diffuser sans modération.
Kevin Annett, vidéo (4min30) 31 mars 2014:
Le gouvernement du Canada officialise la mort des dizaines de milliers d’enfants dans les pensionnats canadiens entre 1824 et 1996http://www.youtube.com/watch?v=4xcUTiN1mAU 

* * * * * 
Vidéo :
Kevin Annett: Genocide affirms Republic of Kanata; Vatican's coverup of genocide now public


avril 15, 2014
Colonialisme chrétien, génocide et réseau pédophile: Les églises et états à genoux…

11 avril 2014 Crimes génocidaires au Canada: Bergoglio (pape François 1er), Pachon (Supérieur Géneral des jésuites) et Welby (archevêque de Canterbury) devant la justice… Ouverture de l’accusation au procès

"Excuses" officielles du pape pour les viols d’enfants… Une tentative de désamorçage de la "bombe" à venir ?https://resistance71.wordpress.com/tag/vatican-viols-trafic-denfants/



lincoln_clarkesUn livre conseillé par Kevin qui montre à quoi il a assisté et le pourquoi de son obstination.
LES DISPARUES DE VANCOUVER - Elise Fontenaille paru le : 03/02/2010



Témoignage d’une ex-Illuminati. En 2008
Svali est une occultiste ex-formatrice en préparation mentale pour les Illuminati. Après avoir rencontré Jésus-christ elle décide d’abandonner la secte est de dévoiler tout ce qu’elle sait. Depuis elle a disparu. C’est un témoignage complet et de l’intérieur de ce qui se passe au sein de cette secte satano-maçonnique qui domine le monde de l’oligarchie mondiale depuis plus de deux cents ans maintenant. Comment est utilisé la programmation mentale via le projet MK-Ultrapar exemple pour programmer des individus à  commettre des actes insensés comme peuvent l’être des tueries voir des actes de cannibalisme.
C’est le seul témoignage que l’on ait concernant l’envers du décor il est donc à prendre avec du recul mais rien de ce qu’elle va dévoiler, ou presque, sera une surprise pour vous.
Témoignage en vidéo (1h25mn) mais très complet :
Ici en texte :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire